Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça me soule !!!

Aller en bas 
+3
sebouye-concept
Mamour
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:40

Les gens s'en batent les reins de tout, ils sont a peine présent aux meeting, le forum il sert a 3 bonhommes, et apres on les entend se plaindre pour un rien...
Alors si des choses ne vous plaisent pas dite le sans y passerpar 4 chemins, les:" j'ai pas fini ma voiture, je viens pas en meeting ça me soule" putain depuis 2 ans ma voiture était pas fini et je venais, certains devraient prendre exemple sur cyril qui malgré sa fiesta qui avance petit a petit est quasi toujours présent, bref j'espere que ça en fera réfléchir certains, je ne vise personne, mais ce n'est pas normal qu'un club de plus de 20 membres ait seulement 5 voitures en moyenne par meeting et encore !!!

p.s: aux anniversaires et aux rassemblement il ya plus de monde qu'aux meeting Boulet c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:52

voilà de koi je parle quand je dis que juste pour le forum peu de monde s'en préoccupe:

ça me soule !!! Catastrophique5cp
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Mamour
Jeune Tuner
Jeune Tuner
Mamour


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Luzarches
Réputation : 0
Points : 6595
Date d'inscription : 26/05/2006

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:51

moi je pense qu il a bien raison il est vrai qu il y a toujours du monde présent pour d autres événements et pas pour les meeting alors qu' a la base vous formez un club de tuning . Boulet Boulet Boulet Boulet lol! lol! I don't want that I don't want that alors bouger vous lles fesses
a bientot sur les meeting j 'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour-95.skyblog.com
sebouye-concept
Administrateur et Président du club
Administrateur et Président du club
sebouye-concept


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : lamorlaye
Réputation : 7
Points : 7793
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:07

je parle en tant que president du club et je dit qu'il a bien raison y a encore un an
le club etait plus qu'un club peut etre moins pour certain mais bon chacun son avis .
apres le probleme du magny cours l'année derniere tout est partis en couille,
j'ai essaye et je le fait encore de regroupé tout le monde mais sans reponse alors maintenant je laisse faire les chose et comme on dit (qui vivra verra)
le probleme c'est ke les presonne conserné ne vous pas ou plus sur ce forum alors comme le leurs faire comprendre.



j'espere que le club retrouvera l'ambience qu'il avait au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-concept.com
pépère
Tuner sans permis
Tuner sans permis
pépère


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 30/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: quel dommage   ça me soule !!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:59

Ou est le bon vieux temps? C'est que le forum n'est pas beaucoup actif c'est toujours les meme qui le font vivre. Combien de personnes font parti du club? Juste pour info j'ai refait mon capot et mon hayon suis le meme chemin. POUR GREG tu passes quand me montrer ton bolide?????
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:50

pépère a écrit:
POUR GREG tu passes quand me montrer ton bolide?????

bah je t'ai apelé mais tu ne pouvais pas pke tu étais occupé j'espere que tu pourras vendredi Laughing :@: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Clyto concept
Tuner Débutant
Tuner Débutant
Clyto concept


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Urban Concept Land 95
Réputation : 0
Points : 6748
Date d'inscription : 24/11/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:03

j'avoue ke preske personne va sur le forum c un peu abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://clyto.skyblog.com
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7437
Date d'inscription : 17/09/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:55

moi je sui ok avec ce k il y a d ecrit au dessu mais le bleme c ke c pas les bonne personne ki le lise confused confused confused confused il faut ke urba concept ce reface une reputation solide et digne alor a plus tar bande d enculer lol! lol! lol! lol! lol! lol!



et bouger votre cul
Revenir en haut Aller en bas
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6961
Date d'inscription : 25/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:50

ouai vou avez raison, mais dite directement de qui vou parler au lieu de faire des sous entendu! pour ma part tout lemonde peu penser ce quil veu mais quand son mec bosse tout le we jvoi pa commen faire...et en + de ca on a de moin en moin de tune pour bricoler les voitures en ce momen...ca fai plu d1 an que lon a rien pu faire!on fai ce que lon peu avec ce que lon a ! desole de ne pa etre riche!!!
quan o rassemblemen, on essai de venir des que lon peu!
voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:28

tu te sens visée?

Ensuite pour etre un peu plus clair je n'ai pas a dire aux gens que faire ils sont assez grand ensuite, pour ce qui est du forum je demande un peu de participation, pke sinon je ne vois pas son interet pour 3 et je disais juste que je trouve anormal qu'il y ait plus de membres a une soirée qu'a un meeting car a l'origine , bien que nous soyons une bande de potes, les gens se sont inscrit pour faire partie d'un club Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6961
Date d'inscription : 25/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:07

non du tout jme sen pa du tout vise moi aussi quan jai des choses a dire jles di!!! donc voila chose faite!
pour ce qui est des soiree jsui daccord avec toi aussi mai en loccurence moi jsui pa concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Clyto concept
Tuner Débutant
Tuner Débutant
Clyto concept


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Urban Concept Land 95
Réputation : 0
Points : 6748
Date d'inscription : 24/11/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 1:05

Doucement les amis ce né pas non plus forum "clash". si tout lmonde y met du sien on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://clyto.skyblog.com
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7437
Date d'inscription : 17/09/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:50

l argent na rien n a voir chacun vie avec c moyen nous aussi on est en galere defois ca arrive a tou le monde thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:06

c'est clair, pke depuis le debut de cette nouvelle saison je me suis toujours démerdé a etre présent partout, exemple, hier il y avait une sortie sur le tard a éragny et encore une fois j'y étais, et si je rale c'est bien pke nous ne sommes pas beaucoup a avoir fait toute les sorties ou du moins une grande partie depuis le début!!!

je vais juste terminer sur le fait qu'il y a plus de 20 membres et ce n'est pas normal qu'a chake fois il y ait grand max 5/6 caisses a sortir le bout de son nez !!! meeting proche ou non, sortie proche ou non etc .....


je fini sur le fait que j'espere vraiment qu'a magny cours les gens se déplaceront, il faut compter en faisant gaff entre 100 et 150 roros pour 2 alors c'est peut etre une somme mais bon on a 1 an pour les économiser et a 10 euros par mois je pense que c'est faisable, apres comme dit nico ce n'est pas l'argent que j'ai mis en question, il s'agit juste de la PRESENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
pépère
Tuner sans permis
Tuner sans permis
pépère


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 30/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:59

mon hayon est fini.................. je vais pouvoir m'attaquer aux bas caisse............
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7437
Date d'inscription : 17/09/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:37

ca fait plaisir je suis plus la seul renault vive les scenic


moi j ai recu mais combiner filter maintenant reste plus ka les monter ce plus chaud deja afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Clyto concept
Tuner Débutant
Tuner Débutant
Clyto concept


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Urban Concept Land 95
Réputation : 0
Points : 6748
Date d'inscription : 24/11/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:25

c rien sa a monter ! sa va tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://clyto.skyblog.com
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7437
Date d'inscription : 17/09/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:24

peu etre mais moi je suis patissier pas mecano lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7771
Date d'inscription : 24/04/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:00

nico scenic a écrit:
peu etre mais moi je suis patissier pas mecano lol! lol! lol!

bah oué t'es p't'etre patissier mais j'ai le ventre vide alors on goutte quand a tes gateaux Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Clyto concept
Tuner Débutant
Tuner Débutant
Clyto concept


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Urban Concept Land 95
Réputation : 0
Points : 6748
Date d'inscription : 24/11/2005

ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:23

jte monte les combi tu moffre un an de gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://clyto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ça me soule !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me soule !!!   ça me soule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me soule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Actualité :: La vie du forum-
Sauter vers: