Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 meeting du 26????????????

Aller en bas 
+3
kittyee-concept
GinieConcept
skyline
7 participants
AuteurMessage
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6913
Date d'inscription : 08/06/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:02

ki va au 2meeting du 26???

comment on procede vu kil y a 2meeting le meme jour???????????
Revenir en haut Aller en bas
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7030
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 9:41

c ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6957
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 9:22

* fitz-james par ORNI CLUB
* mogneville 5eme exposition de vehicules
Donc qui va ou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clioconcept
Tuner Débutant
Tuner Débutant



Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Urban Land
Réputation : 0
Points : 6989
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 9:40

Fizz james pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clioconcept.fr.st
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6903
Date d'inscription : 28/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 23:06

Moi se sera Fitz james et je pense ke se sra a 9h kome dhab a luzarches aux arrèt des kars.....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7767
Date d'inscription : 24/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 2:01

Bah moi vu la tournure que prend le club je ne pense pas y aller, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Road Runner Concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
Road Runner Concept


Nombre de messages : 20
Localisation : Luzarches ou Urban Concept Land
Réputation : 0
Points : 6956
Date d'inscription : 26/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 0:29

Quesque tu entend par "vu la tournure que prend le club" ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/porteaufranck/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7767
Date d'inscription : 24/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:16

je vais pas trop parler de ça comme ça, mais les meeting ce sont toujours, les memes, pke franchement je viens mais parfois on me parle a peine, en ce moment je suis meme plus prévenu, je sais qu'il y a meeting, mais je ne sais pas a quel heure ceux qui y vont partent, etc... et ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai pu voir, c'est désolant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6957
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 1:23

la dessu c vrai tu na pa tord on sai jamai sil ya du people durban qui va o meeting ou non et la plupar du temp on est pa informe sil ya meeting !
Revenir en haut Aller en bas
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6903
Date d'inscription : 28/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 2:00

premièremen en ce momen c du bouch a oreil!deuxièmemen on se débrouye kome on peu pour faire passer les info. troisièmement les gen ki veule savoir les date des meeting peuvent tou simplement prendre leur téléphone et apeler dautr personne pour savoir ou sepasse les meeting; quatre des feuilles son distribué sur les meeting et dc en généralke les gen ki vienne sur les meeting sav ou il se pass et qd. en gro c ladessu ke lon pren les info et cinquièmement il fodrai se boujé le cul vou zète tous adulte et vou savez vou prendre en main sa c a ne pas oublier!!!!!
Il ne fo pa le prendre mal mai tou se kil y a audessu est vrai, se ne son pa tjr les meme personne ki von aplé tou lmonde ou envoéyé des txto, les forfai se nè pa gratui! prenez vous en main (je parle en générale, enfin pour se ki se sente concerné ou ki se reconaisse dans ske jai écri) et boujé vou!!!!
Et si klkun a klk choz a dir ou si il y a klk choz ki ne plai pa a klkun dan se ke jai écri nézité pa a venir mle voir et men parler; jargumentrai mes propos....
Bizoux a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7030
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 10:04

Je suis d'accord avec Niko. On oblige personne a venir comme on souhaite qu'un maximum vienne...
Si les gens qui vont sur les meetings savent ou c'est c bien parce qu'il se renseigne, demande et organise un rendez-vous...
Bizoux Ginie
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7767
Date d'inscription : 24/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:45

déjà avec moi ya pas lieu de s'enerver, pke oui je le prend mal, en ce moment, j'aide plutot le club que de l'enfoncer mais et si je le fais c pas respect pour une certaine personne qui en ce moment est un peu a la ramasse avec 40 fous furieux, ensuite je dis celà pk'il y a encore 2 meeting j'étais prévenu et plus aujourd'hui, alors si ya koi ke ce soit avec moi ki va pas faut le dire, et si c pke votre forfait est un peu hs dites le pke beaucoup de membre n'ont pas de numéro de personnes organisant, et voudraient bien venir comme certains nouveau qui sont plutot réservés, et je ferais pas le message comme je le peu, pour finir, je n'ai jamais dit que je n'avais pas envi de venir et franchement je fais plutot des effort qu'atre chose, mais quand j'ai vu l'attitude de certaines personnes a chambly bah j'ai été déçu, bref, j'espere que c'est du passé...

encore une petite chose, vous dites qu'on se bouge pas le cul, mais le club n'a toujours pas son meeting de daté, de mon coté ya peut etre quelquechose mais j'annoncerais celà quand ça sera vraiment possible, de plus on a toujours pas de fringues, c'est pareil j'ai bien un truc qui traine, mais n'ayant pas les comptes du club, je ne veux pas finaliser l'affaire, avec tof scenic, je lui avait demander de remmettre le club a flo niveau compte(plus franchemenet a jour: pas de renouvellement etc...) mais pour celà faut que j'aille chercher le classeur du club.

bref, j'oubli cette petite histoire mais pour dire que je fais acte de présence assez souvent sur les meeting, je me bouge le cul pour une quarantaine de fouteur de merde(lol) a avoir leur fringues(plaque j'ai pas encore de filon) mais comme je sais que ces messages m"étaient destiné faites gaffe a ce que vous dites(j'suis suceptible...lol), donc si tout ce que je vous ai dit vous interesse, faites en moi part, je créérais un post pour celà.

bon j'en ai encore a dire mais moderer vos paroles merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7767
Date d'inscription : 24/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:48

et toi niko si t'as besoin de pieces oubli pas, ya p't'etre meme moyen de trouver un 2.0 16v 150 pour 500/600 roros donc dit moi et oubli pas que certaines personne sont là en cas de pépin meme si tu les vois pas souvent 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6957
Date d'inscription : 25/04/2005

meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 9:38

moi jme sen pa viser jmen tape lol puisque le peu que je puisse me renseigner jle prend sur le forum , mais cette annee c vrai qon est pa trop present trop de truc a faire, et horraires de taf pas compatible desole lol voila voilou
a bientot peut etre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting du 26???????????? Empty
MessageSujet: Re: meeting du 26????????????   meeting du 26???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting du 26????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciney 2/3juillet en belgik
» Date de meeting
» Meeting LOUDEAC (22)
» Meeting de Martinique
» meeting st maximin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Le Club :: Les sorties-
Sauter vers: