Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mesage a tou urban-concept

Aller en bas 
+3
Greg
GinieConcept
skyline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6921
Date d'inscription : 08/06/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 22:11

salut a urban dite moi eskil y a 1persone ki pourai me donne l'adresse
de cap????? merci davance PISS

p.s: (le club on brule la gome mai pa le bitume,
on casse la barake sr les meeting!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:10

salut a tous
le 28 juin je me suis fais flacher par un radar mobil Thumb down
J'étai a 120 au lieu de 70. Confused
J'aimerai qu'on me dise ce que je risque... affraid
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:20

bah au pire tu risques une amende, c'est meme sur, avec retrrait de points, sur aussi, 6 normalement, avec un retrait a leur guise, de1 a 6 mois a peu pres, et prison mais ça arrive jamais au pire tu aura du surcis


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:23

skyline a écrit:
salut a urban dite moi eskil y a 1persone ki pourai me donne l'adresse
de cap????? merci davance PISS

p.s: (le club on brule la gome mai pa le bitume,
on casse la barake sr les meeting!!!)

vas sur www.capdiscount.com tu aura tout les renseignement que tu souhaites


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:23

Merci bien ça fais plaisir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:24

désolé pour toi :|
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
clioconcept
Tuner Débutant
Tuner Débutant



Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Urban Land
Réputation : 0
Points : 6997
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:56

c'est faux o derniere nouvelles de la sécurité routier c'est 4 point une amande et suivant le cas retrait de permi!
Merci de se renseigner avant de divulguer de fausses informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clioconcept.fr.st
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:57

clioconcept a écrit:
c'est faux o derniere nouvelles de la sécurité routier c'est 4 point une amande et suivant le cas retrait de permi!
Merci de se renseigner avant de divulguer de fausses informations!
Pour info je suis moderateur du forum, j'en ai jamais abusé , je m'en suis meme jamais servi, mais si a chaque fois je dis quelquechose c'est pour me tailler, je supprime, ensuite, il y a encore tres peu de temps(du temps ou mass s'est fait chopper par exemple) c'était le cas, et encore désolé de m'etre trompé, la loi évolui chaque jour et je vais pas lire les textes qui changent chaque jour!
enfin comme je l'ai dit a ginie si ya un probleme avec moi parlez-en en direct, c'est pas la peine de le faire via le forum !
de plus dans ce que je disais, c'est "au pire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:08

clioconcept a écrit:
c'est faux o derniere nouvelles de la sécurité routier c'est 4 point une amande et suivant le cas retrait de permi!
Merci de se renseigner avant de divulguer de fausses informations!

Au fait je viens de trouver ça, donc au lieu de raler comme ça, ginie a eu un exces de vitesse superieur ou égal a 50km/h donc:

Excès de vitesse supérieur ou égal 50 km/h:

Amende maximale : 1500 €
Retrait de points : 6
Suspension de permis (maximum) : 3 ans *

(*) Au maximum 3 ans de suspension de permis sans possibilité de permis blanc.
Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire.

A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus.

(Mise à jour depuis le Décret n° 2004-1330 du 6 décembre 2004 relatif aux sanctions en matière de dépassement des vitesses maximales autorisées)
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:15

Le premier ministre l'avait promis début mai, c'est désormais officiel. Les amendes pour excès de vitesse vont être modulées en fonction de l'ampleur du dépassement. C'est effectif depuis le 8 décembre minuit.

Une nouvelle échelle des sanctions en matière d'excès de vitesse est en vigueur depuis la publication le 7 décembre, d'un décret qui concrétise les promesses faites voici plus de six mois par Jean-Pierre Raffarin. En réponse aux protestations des automobilistes flashés par les radars automatiques, les excès de vitesse inférieurs à 20 km/h commis en dehors des agglomérations seront punis d'une amende de 45 euros (68 euros après quinze jours), et du retrait d'un point sur le permis.

L'amende de 90 euros avec retrait d'un point demeure applicable pour les dépassements de moins de 20 km/h commis en agglomération et pour tous ceux compris entre 20 et 49 km/h (avec le retrait de 2 à 4 points). Le décret aggrave la sanction des excès de vitesse supérieurs à 50 km/h, désormais passibles d'un retrait de 6 points contre 4 auparavant, entraînant l'invalidation des nouveaux permis pendant la période probatoire. Enfin, les contrevenants ne pourront plus bénéficier du permis blanc : une autorisation de rouler pour raisons professionnelles.

Cette modulation du montant des amendes s'applique aux contraventions déjà en cours. L'aggravation des sanctions s'applique à partir du mercredi 8 décembre à minuit.



donc voilà, je ne veux pas me prendre la tete avec toi et de toute façon ça sertvirais a rien je trouve ça stupide, mais cette fois cd n'est pas moi qui le dit, effectivement le changement est récent, et voilà les conséquences, mais s'il vous plait soyez soft au lieu de tailler comme ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 0:00

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6921
Date d'inscription : 08/06/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: kestion a franck et a seb   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:43

salut alor le rasemblement il est ou au mc do?????????????
Revenir en haut Aller en bas
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:28

Salut à tous...
J'ai reçu l'amende et je n'ai finalement été flaché a 110 enregistré a 104km/h...
J'ai une amende de 90€ et 3 points théoriquement...
Je vous donnerai plus de détails plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6921
Date d'inscription : 08/06/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: repondre   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:42

ba sa va alor c good ci ta ke sa trankil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6921
Date d'inscription : 08/06/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: attention   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:14

et oui attention les mec y a du gros et meme du tres gros sur
la clio a sylvain et oui son^pot du pts et posse et fai un
de ses rafu du jamai entendu surtou pr un mazout
moi je du ATTENTION LES DB ECHAPPEMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clioconcept
Tuner Débutant
Tuner Débutant



Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Urban Land
Réputation : 0
Points : 6997
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: attention   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 10:01

skyline a écrit:
et oui attention les mec y a du gros et meme du tres gros sur
la clio a sylvain et oui son^pot du pts et posse et fai un
de ses rafu du jamai entendu surtou pr un mazout
moi je du ATTENTION LES DB ECHAPPEMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

CA c'est bien vrai ma poule attention les oreilles!
P.S: Poulet le miens fait du bruit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clioconcept.fr.st
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6911
Date d'inscription : 28/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:20

Plus de bruit ke moi ma poule???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
skyline
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 29
Localisation : argenteuil 95100
Réputation : 0
Points : 6921
Date d'inscription : 08/06/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: repon   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:09

chepa mai jte garenti kil fai du brui et meme kan jlai essaille il a un motar ki a fali tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:33

Bonjour à tous,
je voulais dire kelke chose a propos des derniers mois avant les grands vacances...
J'ai remarquer kelke débordement de la pars de certains membres chez urban je vise tout le monde comme personne...
Je n'ai pas a donner de noms non plus..
Mais j'ai trouvé que urban donnai une image d'elle trop "picoleuse" ou encore trop "fumeuse" et je ne parle pas de cigarettes...
J'aurai aimer un effort de la pars des membres pour que ce message soit pris en compte. On ne sais pas comment réagir lorsque vous faites des choses déplacé comme joué avec la nourriture. Personnellement, je n'ai pas fais de barbecue chez moi a cause de ça...
ça ne m'en donne pas envie. Je n'ai pas envie qu'on refasse la peinture de mon appartement avec de la mayonnaise ou encore du yaourte...
Peut-être suis-je dure avec vous mais je vous préfèrai lorsque vous étiez plus calme et que l'on s'amusais avec le matelat de Mass par exemple a magny-cours...
Après tout ça je tiens a vous dire que j'ai beaucoup d'estime pour vous et que vous me manquez malgré tout...
Ginie

P.S.: si vous voulez dire kelke chose par rapport a cela, je suis ouverte a toute discution. Si ce message a été mal pris alors tanpis, je tiens quand meme a dire que je prèfère être sincère avec vous plutot que de continuer ces débordements qui dégradent notre image que vous avez commencé a forgé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6965
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:02

perso je suis du meme avis jaime plaisanter mais ya des limites a tout, moi jai adorai la soiree pour lanni de tof mass et niko!!!cetai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6911
Date d'inscription : 28/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Réponse...   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 15:33

Alor pour répondre a tou sa enfin pour ma part premièrement je trouve ke le forum nest pas un endroit ou il fo parler de sa.....
C pa du tou méchant mai la vrai façcon d'etre franc ou franche c d'aller voir directement les personne en face et de discuter avc c personnes la face a face entre gen civilisé.... sa c ma façon de voir les choses!! le forum est un endroit pour discuter des meeting des voitures des nouveauté de faire connaitres a des gen notre club et dc étaler tou sa la se nè pa la meilleur des solution!! enfin pour ma part je trouv sa illogik... mais sa n'en tien ka moi.....
Bcp de gens cher urban noze pas aller voir directement les gen pour leur dir se kil pense franchmen , on est tous des "adultes", parler, discuter, expliké tou sa doi se faire directemn avc les gen c la meilleur des solution !!
La Franchise c'est quoi?? c de regarder une personne en face et lui dir se kon aime chez ou se ke lon aime pas!!!! alor faite le intellijamen et respectueusemen je pense ke c la meilleur des choz et surtou la plu simple......
Il fo éviter les brui de couloir, les rumeurs les "oh!! j'ai entendu sa sur toi"....... jen ai fai les frai dernièrement avec une de personnes ke japréci le plus!!!! a koz de racontar, a cause de rumeur, a cause de je ne c tro koa dailleur!!!!!
Au final il fo arété ts les pti "cancan" ke lon enten réveilléz vou les gen le collège c fini!!!!!!! vous ète grd maintenan!!!! kan vou voulé dir klk choz a klkun dite lui ne passer pa par 4 chemin et arété de généraliser les choz!!!
Je suis Niko, un simple adhéren ki èspère etre entendu je nè a donner de leçon a personne tou sa c just mon avi strictement personnelle sur les choz et jspr franchmen ke le messaj è passé.......
Bizoux a tous et jspr kon va se faire une tite fiesta biento avc tou lmonde!!!!!!!
Et on oubli pa
"URBAN FOU LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!"
afro afro afro lol! lol! lol! thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft :albino: :albino: :albino: cherry cherry cherry cheers cheers cheers bom bom bom bom lol! lol! lol! :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: afro afro afro afro lol! lol! lol! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7775
Date d'inscription : 24/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 21:07

(hors sujet: stp niko, essaye de faire un effort quand tu écrit parcequ'en texto, j'ai du mal a lire ce que tu écris et les autres qui font de meme s'ils pouvaient aussi écrire de maniere moins sms, lol, ça serait plus facile Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
Road Runner Concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
Road Runner Concept


Nombre de messages : 20
Localisation : Luzarches ou Urban Concept Land
Réputation : 0
Points : 6964
Date d'inscription : 26/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:03

Je suis tout a fais d'accord avec Niko, surtout sur un point bien precis, merci d'arreté les racontard à la con surtout sur ma geule, donc si quelqu'un a quelque chose a me dire, dit le moi en face !!! Si vous n'en avez pas les cou.... fermez votre geu... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/porteaufranck/
kittyee-concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis
kittyee-concept


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : BULLES 60
Réputation : 0
Points : 6965
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:46

eh bah avec ca si le message nest pas passer! que chacun soccupe de sa vie et non de celle de son voisin ce serai deja un grand pas !!!c tout ce que jai a dire et je sui oblige de generaliser puisque qui di rumeurs di rien ni personne de bien preci alor a qui sen prendre vers qui se tourner? il nest pa possible daccuser une personne directement sans etre sur que ce soi elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
GinieConcept
Jeune Tuner
Jeune Tuner
GinieConcept


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Xsara Land
Réputation : 0
Points : 7038
Date d'inscription : 25/04/2005

mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 10:01

Niko,
tu sais très bien que si j'ai quelque chose a dire je le dis mais puisque tu veux que je le dise au personne concerné je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara1deginie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mesage a tou urban-concept Empty
MessageSujet: Re: mesage a tou urban-concept   mesage a tou urban-concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesage a tou urban-concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Le forum et ses membres :: Le forum Urban Concept-
Sauter vers: