Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une réunion s'impose...

Aller en bas 
+9
O S I R I S
306mig
sebouye-concept
westcoastoledo
immotep concept
nico scenic
saxo95
Mamour
K
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:22

Slt les gens, voila je pense que depuis le temps qu'il n'y en a pas eu une, une réunion s'impose...
Beaucoup de sujet à traiter, beaucoup de choses a mettre au point, beaucoup de choses à éclaircir...
Quelqu'un aurait une idée de lieu pour organiser cette réunion??
Moi peut être que j'ais une idée mais je ne peux pas me prononcer maintenant donc, si il y a des suggestions... enfin si vous ètes partant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
Mamour
Jeune Tuner
Jeune Tuner
Mamour


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Luzarches
Réputation : 0
Points : 6581
Date d'inscription : 26/05/2006

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:46

Salut je sais que je ne fais pas partie du club , mais je pense que tu as raison nikko il y a vraimant beaucoup de choses a maitre au clair ,et que surtout que tout se qui sera dit soit bien clair pour vous tous , je pense que vue que les beaux jours arrive que pourquoi pas faire votre réunion au ressamblement mais atention juste entre les adhérents pas de nana ,les filles je ne dit pas cela pour nous exclure mais juste que cela ne nous conserne pas vraimant,maitenant ce qui serai plutot sympas c'est que les filles et je dit bien toutes les filles le jour de la réunion qu'on ce face un petit truc entre nous pour éclairsir ce qui ne fonctionne pas chez nous non plus car il est vrai que nous somment un peu responsable de certains clache du club .

Voila ce que moi je pense

bisous a tous

Surtout ne prener pas de travers ce que j'ai dit car il n'y a rien de méchant. Une réunion s'impose... 539169
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour-95.skyblog.com
saxo95
Tuner Débutant
Tuner Débutant
saxo95


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 12/09/2007

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:58

je vais eu etre reagir de maniere neagative mais

sa fai 1 an kon parle de cette reunion sa fais plus dun an ke c la merde dans le club ke sa par en couille tou le monde en est conscien et c pas pour otant ke sa change tout le monde essai di mettre du sien mais chacun de nous avons creer nos groupe et ne dite pas non ......

normal on va me dire on ne pe pas apprecier tout le monde de la meme maniere .....

mais avant on ne jugeais pas on seclatai ensemble et on se voyai juste pour delirer par pour sembrouiller pour des vieille histoire parce ya trop de jalousie ....et oui .... yen a plus dun ki von se sentir viser ou yen a dotre ki prenne la grosse tete ya encore dotre personne ki von se sentir viser


et puis pour certain il on construi leur famille dc il son plus poser et son encore dans otre chose je ne reroche rien a aucune de ses personne

et puis meme les filles von se reunir tout le monde va faire comme si kil ni avai rien alors ke vous etes toute a vou prendre la tete pour de la merde

" ta vu comment elle se la pete ...... non mais je te jure .... ou ta vu elle a dit sa franchemtn sa se fais pas ou elle e fais si ...... c bon koi "


on ne sais pas etre franc les uns les otres .. et c sa ki mank dans se club la franchise

avant de cracher sur les otres regarde toi dans un miroir .... et tu vera bcp de chose remetter vou tous en question ....

serieu c histoire a deux balle sa me gonfle
urban est bien loin ....................anciennement fou la merde et on est chez nous .......car aujourdui on essai de se persuader encore mais c plus le cas on simpose plus sur les meeting........
Revenir en haut Aller en bas
http://misstarbande.skyblog.com
saxo95
Tuner Débutant
Tuner Débutant
saxo95


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 12/09/2007

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:58

dsl du roman
mais fallai k se soit di
Revenir en haut Aller en bas
http://misstarbande.skyblog.com
Mamour
Jeune Tuner
Jeune Tuner
Mamour


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Luzarches
Réputation : 0
Points : 6581
Date d'inscription : 26/05/2006

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:19

pas grave pour le roman ,au moin tu as dit ce que tu pense maintenant je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au meeting ,pour qu'URBAN s'impose sur un meeting il faudrait déjà venir avec ou sans voitures équipée

aucune méchanceté dans ce que je dit et je vise personnes c'e'st GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour-95.skyblog.com
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7423
Date d'inscription : 17/09/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:03

c vrai une reunion serai tres bien et c vrai que l on ai peu sur les meeting et sa c relou car vu le nombre que l on ai on pourrai se pointer a beaucoup plus car c relou que des fois et trop souvent on soit 2 ou trois mais sa on la deja dis

maintenant c vrai que pour les histoire a 2 balles sa sert a rien on ai plus des bebe et quand il y a des probleme mieux vos aller voir la personne conserner que de faire des blazi blaza dans tout le club car sa engrange encore plus de merde Une réunion s'impose... 459244 Une réunion s'impose... 459244 Une réunion s'impose... 459244 Une réunion s'impose... 459244 Une réunion s'impose... 459244

donc voila se que je pense en esperant que sa redevienne comme avant big up a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
saxo95
Tuner Débutant
Tuner Débutant
saxo95


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 12/09/2007

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:18

ouais mais bon si c pour venir sur les meeting et se faire et ne pas deriler et attendre kune chose les coupe je suis desole moi je vais sur les meeting pour etre avec mes potes et sa taper des delires meme kan on est tous ensemble yen a un ki gagne une coupe on se fais tout petit excuse moi........ super lambiance .......... apres oui tu y va aussi pour kon juge ta voiture ....... mais bon ya pas ke sa et moi dormir sur les meeting sa me motive pas et puis meme sur les meeting ya des clans sa me soul


faudrais surtout pas kon se melange ........ parce ke kan meme .....

non mais voila c pas mechant ce ke je dit mais je suis souler
Revenir en haut Aller en bas
http://misstarbande.skyblog.com
immotep concept
Tuner Elite
Tuner Elite
immotep concept


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : juste derriere toi!!! allé regarde....
Réputation : 0
Points : 6890
Date d'inscription : 23/05/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:57

une reunion?? kan vous voulez!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 4:18

Nan, pas de réunions... oui?? nan?? peu-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
Mamour
Jeune Tuner
Jeune Tuner
Mamour


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Luzarches
Réputation : 0
Points : 6581
Date d'inscription : 26/05/2006

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:05

ce serai pourtant bien une reunion pour tout mettre a plat une bonne fois pour toute et que tout soit au clair
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour-95.skyblog.com
westcoastoledo
Modérateur
Modérateur
westcoastoledo


Nombre de messages : 1628
Age : 41
Localisation : Frankreich
Réputation : 1
Points : 6169
Date d'inscription : 15/04/2008

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:23

saxo95 a écrit:
ouais mais bon si c pour venir sur les meeting et se faire et ne pas deriler et attendre kune chose les coupe je suis desole moi je vais sur les meeting pour etre avec mes potes et sa taper des delires meme kan on est tous ensemble yen a un ki gagne une coupe on se fais tout petit excuse moi........ super lambiance .......... apres oui tu y va aussi pour kon juge ta voiture ....... mais bon ya pas ke sa et moi dormir sur les meeting sa me motive pas et puis meme sur les meeting ya des clans sa me soul


faudrais surtout pas kon se melange ........ parce ke kan meme .....

non mais voila c pas mechant ce ke je dit mais je suis souler
moi dans les meetings soit je joue à la console de jeux,ou regarder un dvd, et si je me fais chier je vais taquiner mes potes ou je les fais chier comme tout le monde délires, et après ça part en taillage en tout genre loool lol! de toute façon je viens pas pour les coupes ma caisse n'as pas encore le niveau, mais je suis v'la content quand une personne que je connais gagne une coupe, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebouye-concept
Administrateur et Président du club
Administrateur et Président du club
sebouye-concept


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : lamorlaye
Réputation : 7
Points : 7779
Date d'inscription : 24/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:53

je n'ai pas le lieu pour la faire cette putain de reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-concept.com
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:33

Putain de réunion?? elle te casse à se point les couilles cette réunion...???lol! lol! lol!

Il faut un lieu???? alors je propose mon grenier comme sa on en parle plus du problème de lieu....

Il y a bcp de place mais c'est pas non plus un palace donc il faudra réduire le nombre des participants au stricte minimum... C'est-à-dire je pense les membres de la direction...lol! lol! , et les adhérents... (le bas de la maison est disponible aussi... lol!)

Voilà Poulet... qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
westcoastoledo
Modérateur
Modérateur
westcoastoledo


Nombre de messages : 1628
Age : 41
Localisation : Frankreich
Réputation : 1
Points : 6169
Date d'inscription : 15/04/2008

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:19

K a écrit:
Putain de réunion?? elle te casse à se point les couilles cette réunion...???lol! lol! lol!

Il faut un lieu???? alors je propose mon grenier comme sa on en parle plus du problème de lieu....

Il y a bcp de place mais c'est pas non plus un palace donc il faudra réduire le nombre des participants au stricte minimum... C'est-à-dire je pense les membres de la direction...lol! lol! , et les adhérents... (le bas de la maison est disponible aussi... lol!)

Voilà Poulet... qu'en penses-tu???
et après ça sera séance de spiritisme dans le grenier loool Laughing lol! ou un petit cache cache loool lol!




ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:10

Poulet?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
sebouye-concept
Administrateur et Président du club
Administrateur et Président du club
sebouye-concept


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : lamorlaye
Réputation : 7
Points : 7779
Date d'inscription : 24/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:18

je t'ai dit pourquoi pas il faut juste que je voit quand et la preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-concept.com
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:25

c'est vou qui voyez......
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
K
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
K


Nombre de messages : 2416
Age : 40
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6893
Date d'inscription : 28/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:58

Aller président!!!!! Quand tu rentres de vacances une réunion!!!! une!!!!!



salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://the-k95.skyblog.com
nico scenic
Tuner Célèbre
Tuner Célèbre
nico scenic


Nombre de messages : 2011
Age : 42
Réputation : 8
Points : 7423
Date d'inscription : 17/09/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

oui sa serai pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
306mig
Tuner Confirmé
Tuner Confirmé
306mig


Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Réputation : 0
Points : 5853
Date d'inscription : 12/06/2008

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:55

histoire de motiver tout le monde aussi thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebouye-concept
Administrateur et Président du club
Administrateur et Président du club
sebouye-concept


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : lamorlaye
Réputation : 7
Points : 7779
Date d'inscription : 24/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:33

oui je vais en preparer une pour la fin du mois mais ou je ne sais pas car chez moi ca pas evident a cause des voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-concept.com
westcoastoledo
Modérateur
Modérateur
westcoastoledo


Nombre de messages : 1628
Age : 41
Localisation : Frankreich
Réputation : 1
Points : 6169
Date d'inscription : 15/04/2008

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:55

moi je rentres fin août car je suis en vacances actuellement ( mais toujours présent sur le forum meme en vacances Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sebouye-concept
Administrateur et Président du club
Administrateur et Président du club
sebouye-concept


Nombre de messages : 2053
Age : 47
Localisation : lamorlaye
Réputation : 7
Points : 7779
Date d'inscription : 24/04/2005

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:33

bon apres reflexion la reunion ce fera debut septembre comme ca ca laisse le temps pour la preparer et a tout le monde de rentrer de vacances salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-concept.com
saxo95
Tuner Débutant
Tuner Débutant
saxo95


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 12/09/2007

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:12

bah excuser moi mai vou vous etes parti moi pas encore je rentre que mi septembre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misstarbande.skyblog.com
saxo95
Tuner Débutant
Tuner Débutant
saxo95


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 12/09/2007

Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:40

ce ganster ki ecrit sous la cession de stef pour les gens ki comprene pas grand chose! je voi ke sa parle de reunion mais pk faire? perso je ne serais pa la vue ke je ne posede kun vehicule sous le nom de " moto " et o dire de certaine personne cé vehicule ne son pas tolerer o sein de se club...je pense donc ke ma venu né pa necessaire pour la mise a jour du club de plus, etant donné ke la reunion es prevu pour debut septembre je serai a la plage et perso ce bocou mieu sur ceux salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misstarbande.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une réunion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion s'impose...   Une réunion s'impose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Actualité :: La vie du forum-
Sauter vers: