Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2 mois deja Yann revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onae
Découvre le tuning
Découvre le tuning



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 6877
Date d'inscription : 19/07/2005

2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: 2 mois deja Yann revient   2 mois deja Yann revient Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:39

2 mois deja !!mon coeur tu nous manques

et oui deja le temp passe vite Crying or Very sad quand une personne vous manque, j'espere qu'il sera toujours dans le coeur de chacun de vous. je voulais vous remercier tous pour tou ces message que j'ai eu beaucoup de mal a lire car mes larmes etait sur chaques message, meme encore aujourd'hui je ne peu m'empecher de les relires .bon j'arrete parce que j'ai du mal a voir l'ecran , je vous embrasse tous (les moustiques). bises delphine onaé[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
playboy concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 6963
Date d'inscription : 24/04/2005

2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: playboy concept   2 mois deja Yann revient Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:35

coucou juste un ptit coucou de chez la famille de mon yannou ou tout est un peu dure avec des photos de lui un peu partout des videos des affaires etc......
sa jolie ptit fille qui lui ressemble tant et qui grandi si vite
ah au fait un enorme bisous a delphine que j adore et que j admire
voila je vais vous laisser avant de lacher une larme de plus attention a vous tous la vie est trop courte pour en faire n importe quoi alors ATTENTION!!!!!!
aller gros bisous a vous tous et comme le veut la devise de notre super club "urban fou la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps:si tu nous voit c est super et si tu nous lis c est encore mieux alors bisous a toi mon yannou tu nous manque salut mon pote
Revenir en haut Aller en bas
la binocle
Découvre le tuning
Découvre le tuning



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 6863
Date d'inscription : 02/08/2005

2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: Re: 2 mois deja Yann revient   2 mois deja Yann revient Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 11:35

delphine ma tite puce, je suis fiere que yann est trouvé le bonheur aupres de toi, si cour fut il mais il t'a laissé un trésor que tu feras grandir... il nous voit de la haut j'en suis sûr... il te manque et à moi aussi...
je serais toujours la koi kil arrive... et je n'hésiterai po a refaire des km pour venir...
tu me manques et ma puce aussi...


a tout urban!!!
merci encore, j'attends vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
frére de yann
Découvre le tuning
Découvre le tuning
frére de yann


Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 6933
Date d'inscription : 24/05/2005

2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: Re: 2 mois deja Yann revient   2 mois deja Yann revient Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 4:16

Mon frére tu es là haut et j'espére que si je fais des conneries tu peux m'envoyer des claques comme tu savais si bien le faire tu me manques je m'ennuies quand delphine et onaé ne sont pas là, je serais toujours fiér de toi et de tout se que tu as fait je ne t'ariverais peut étre pas un jours a tas hauteur mais j'essaye comme sa de la haut tu pourra étre fier de moi tu me manques trop Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tous me fait penser a toi surtout quand je regarde tas fille qui te ressemble REVIENT STP Sad Sad Sad Sad https://2img.net/r/ihimizer/img133/2870/dsc019057co.jpg jamais je ne pourrais faire tout se dont tu a fais et sa fait une grosse différence entre nous 2 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
playboy concept
Tuner sans permis
Tuner sans permis



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 6963
Date d'inscription : 24/04/2005

2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: Re: 2 mois deja Yann revient   2 mois deja Yann revient Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:01

il y a des fois ou je me dis que si j avais ete avec lui sur la moto j aurai pu lui dire attention j aurai pu voir la voiture arriver mais la vie en a voulu autrement je n ai pas le pouvoir de revenir en arriere et si je l avais je pense que l on ferai tous la meme chose mais bon
tu nous manque mon yannou chaque jour chaque moment de la journee passes me font penser a toi et lorsque je vois une etoile filante je me dis que c est toi qui nous fait un coucou de la haut alors continue a te manifester de la sorte pour que nous puissons toujours penser a toi
il y avait cette phrase entre nous qui nous faisait marrer et qui etait vrai pour nous
"brule la gomme pas ton ame"
tu aurais du rester
bisous mon yannou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois deja Yann revient Empty
MessageSujet: Re: 2 mois deja Yann revient   2 mois deja Yann revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois deja Yann revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yann
» Yann, le 19/05/2005...
» Il revient encore plus fort avec une nouvelle vidéo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Actualité :: La vie du forum-
Sauter vers: