Forum Urban Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Urban Concept

La vie du club et la passion du tuning
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite information.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 3
Points : 7761
Date d'inscription : 24/04/2005

Petite information. Empty
MessageSujet: Petite information.   Petite information. Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 13:58

Je tenais juste a dire que si je ne joue jamais aux jeux d'eaux de mousse a raser et compagnie, ce n'est pas parceque celà ne me fait pas rire mais juste que je n'aimerais pas que l'on me le fasse, de meme qu'a ma voiture, meme des broutilles m'énervent, je sais bien que ce n'est pas méchant mais je suis comme ça, je ne pense pas vous emmerder avec celà, mais connaissant mon mauvais caractere, a certains moment comme hier soir je pourrais mal le prendre, je suis pas là pour me prendre la tete avec vous, c'était juste pour le dire.

voilà je ne vise personne car je ne veux meme pas savoir de qui il s'agit et j'en veux a personne mais c'est juste pour éviter que celà se reproduise Laughing Laughing Laughing

alors urban fou la merde si vous voulez mais pas sur mon astra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astraconcept.skyblog.com/
gsr black night
Tuner sans permis
Tuner sans permis
gsr black night


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seugy bientot chantilly
Réputation : 0
Points : 6935
Date d'inscription : 12/05/2005

Petite information. Empty
MessageSujet: Re: Petite information.   Petite information. Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 7:58

je suis tt a fai d'accord avec toi ce bien bo de jouer mais pa autour des voiture on es un club de tuning on partage tous la meme pasion celle des voiture alors arreter de faire les con sur les voiture voila ce ke j'avai a dire les gens le save bien il on eu un ex a chartre pour ce ki se souvienne voila
ciao et bisous a tt urban....!!!!!!!!!!!
(ps: jai tjs di faite pas ce ke vs aimerier pa kon vous fasse...........)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite 206
» petite pensee au twingo man
» Petite dédikass à Immotep...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Urban Concept :: Actualité :: La vie du forum-
Sauter vers: