bonjour à tous, si sa interesse quelqu'un je vais faire un shooting avec quelques membres du forum FA, lieu du rassemblement au parking du truffaut de villeparisis à 14h30, je vais essayer de ramener d'autre forum. mettez votre pseudo à la suite du mien pour savoir qui viens, merci.
1 } westcoastoledo
306mig Tuner Confirmé
Nombre de messages : 913 Age : 43 Localisation : Villeparisis Réputation : 0 Points : 6058 Date d'inscription : 12/06/2008
-samy et sa golf 2 german look -alex et sa cox -peut etre un pote en golf 3 vr6 -un mec qui a une jetta coupé mais il va venir avec son astra tuning -jean louis et sa twingo -lilye et sa 206 -un twingo rat's style -des mecs en opel -d'autres membres du forum FA
K Tuner Célèbre
Nombre de messages : 2416 Age : 41 Localisation : 95 Réputation : 0 Points : 7098 Date d'inscription : 28/04/2005
bon courage le dimanche il y a grave du monde a truffaut je te tel demain matin pour te filer le lieu de l'etang de villepa si tu veut le cadre est beau et peut etre plus au calme envoie un sms si t ok
nico scenic Tuner Célèbre
Nombre de messages : 2011 Age : 42 Réputation : 8 Points : 7628 Date d'inscription : 17/09/2005
Très bonne journée ensoleillé, très bonne ambiance, une vingtaine de voitures, tout style différent représenter ( german look, old school, rat's style, tuning, japonnaise, origine sobre, etc...) une journée bien sympathique Voici les photos :
westcoastoledo Modérateur
Nombre de messages : 1628 Age : 42 Localisation : Frankreich Réputation : 1 Points : 6374 Date d'inscription : 15/04/2008