Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : val d'oise 95 Réputation : 0 Points : 5808 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: une twingo un peu spécial Jeu 8 Jan 2009 - 2:22
apres avoir fait ma présentation voila la presentation de la belle
elle s'appelle renault twingo elle a 11 ans passé (modele 1997) et pas une ride. 11 ans avec son petit D7F qui totalise bientot 140 000 kilometre
quelque piece on deja ete faite avant d'avoir la voiture comme lissage hayon et capot
quelque temps plus tard la belle fait son entrer dans ma vie. elle vient d'allemagne a la base donc airbag d'origine elle avait en plus de belle petit jante et des resort court -4. que demandé de plus
jante facon mini spécial twingo sport allemagne. une serie qui n'est plus fabriqué aujourd'hui
tout le reste suit comme nouveau poste, caisson la panaplie de la bonne sono dans la voiture.
on repart maintenant on attaque fort avec la chose qui a du me couté le plus cher or le prix de la voiture: les jante. ce sont des SCHMIDT th-line en 7*14 devant et 8*14 derriere avec un ET18.
le chantier
le rendu
et mon tout derniere delire avec lequel j'ai roulé pres de 6 mois, la fameuse twingo rat's
et une exposition a magny cours
et en vrac
le rat's me manque car s'etait un bon delire et il faisait beaucoup parler de lui en bien comme en mal
et voila la derniere photo quelque jour avant d'arriver a la carrosserie