Bonjour à tout les membres de ce forum.
Je vais me présenter sommairement comme le veux la coutume
Alex, 21ans originaire de Toulouse et muté donc en région parisienne pour le boulot...Vu mon pseudo vous vous doutez bien de mon metier
Sinon, passionné comme vous tous de belle mécanique, motard avant tout, je possede une Aprilia RS 250 et une 1100 GSXR que je suis en train de refaire entierement.
Niveau voiture, je possede une Audi a3 de 2005 TDI 140cv, bientot reprogrammé avec ligne complete Milltek et BMC cda.
Puis j'ai une Fiat coupé 2.0l 16V turbo d'environ 245cv, voici les principales modifs :
Alors niveau moteur :
-bougies NGK froide
-faisceau de bougie magnecor 8mm
-dump valve 004 forge
-intercooler xsparts + piping inox
-puce delta hpe
-solenoïde
-ligne OMP grN
niveau esthétique :
-sieges bacquets OMP simili cuir + harnais noir OMP 3pts
-volant + moyeux isotta + pommeau et soufflet + poignet frein à main et soufflet
-mano turbo
-poste cd alpine 9812rb + 2ampli + complets FLI av +ar en 16.5cm et ellyptiques + sub Alpine
-retroviseurs chromes style bmw M3
-becquet arriere de toit
-bequet de malle
-feu arriere à leds
-capot moulé fibre avec aérations
-bas ailes arrieres moulées avec aérations
-phares avant xenon 6000K
-paupieres de phares avant
-complet peinture blanc nacré reflet vert/violet
niveau chassis :
-amortisseurs bilstein B6
-ressorts einbach -30mm
-kit anti-roulie bilstein
-coupelles de suspension reglable
-barre anti-rapprochement
-kit durites aviations
-freins OMP grN
-plaquettes ferrodo ds2500
-jantes vault chrome 17p
Voila grosso modo, à venir des que je reviens dans la region Toulousaine, turbo Garret trim60 et gestion sur mesure
Je m'excuse pour certaine qualité de photo faite avec mon téléphone portable, et je mettrai des photos de la gsxr en refection et de mon audi a3.