il y a eu cet nuit un gros bugg sur tout les forums, tout les messages et photos mise cet nuit ont ete effacer, la preuve quand j'ai les photos sur se forum, 306mig et K les ont vu, et meme les membres de FA les ont vu et après tout à été effacer pareil pour les autres forums, en plus maintenant j'arrives plus à télècharger sur serving, le bordel quoi
moorea95 Tuner sans permis
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : groslay Réputation : 0 Points : 5981 Date d'inscription : 22/07/2008
sympas les tof west mais t'aurais pu faire un effort pour k'on ne grille pas mes superbes jantes toutes neuves lol !!!!!!!!! Mais on a passer un très bonne après midi
westcoastoledo Modérateur
Nombre de messages : 1628 Age : 42 Localisation : Frankreich Réputation : 1 Points : 6378 Date d'inscription : 15/04/2008
c'est clair qu'on passer une bonne après midi le prochain rassemblement je vais essayer de ramener une dixaine de forum\club, j'espere qu'il y aura plein de monde
sinon voici les photos prise par le propriétaire de l'opel astra g grise :
et voici le photographe :
vous avez remarquez le levier de vitesse de la cox d'alex, il arrive au niveau des épaules
lilye Jeune Tuner
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : goussainville 95 Réputation : 0 Points : 6003 Date d'inscription : 23/06/2008